Questions fréquentes

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Quelques jours après votre achat, l'un de nos collaborateurs vous contactera pour convenir avec vous d'une date de livraison appropriée. Ce contact se fera par téléphone ou par courrier électronique.

En fonction de votre réponse, nous ferons livrer les marchandises par une société de transport externe de confiance ou par notre propre service de transport.

Nous nous efforçons de livrer le jour et le lieu convenus, aussi ponctuellement que possible. L'heure exacte de livraison est toujours donnée à titre indicatif et n'est pas contraignante. Les marchandises commandées sont livrées jusqu'au trottoir. Les marchandises ne sont pas transportées à l'intérieur. Le client est tenu de déposer les marchandises sur le terrain à bâtir ou de les transporter à l'intérieur dès que possible. Si nécessaire, consultez la police pour savoir ce que VOUS pouvez laisser dehors, où et pendant combien de temps.

Lors de la livraison, nous vous demandons de vérifier soigneusement les marchandises et de signer le bon de livraison pour approbation. Une fois que les marchandises ont été livrées au client ou à l'endroit spécifié et qu'elles ont été signées pour approbation, aucune plainte pour casse ne peut être acceptée.

Quels sont les différents types de paiement en ligne ?

En ligne, nous proposons les modes de paiement suivants :

  • Bancontact / Bancontact App (Belgique)
  • iDeal (Pays-Bas)
  • Carte de crédit (Mastercard, VISA, Carte Bancaire, Postepay & American Express)
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Belfius Direct Net